Bonne année 2012 !

2011 n’est plus, bienvenue à 2012! Le moment est venu de faire nos vœux, accompagnés d’un bilan sur l’année écoulée et des perspectives pour celle qui démarre.

Bonne année !

Pour bien commencer ce post, nous nous devons de vous souhaiter une très bonne année 2012, sous le signe de la santé, du bonheur et de l’enthousiasme !
De notre coté, nos souhaits pour 2012 vont vers la transparence des offres de sauvegarde et vers une professionnalisation du segment de l’externalisation.
Il serait bon qu’acheteurs et fournisseurs cessent de confondre contrats de financement et contrats de services, box grand public et serveurs professionnels, ou encore copie de fichiers et sauvegarde de données...

Une bonne année 2011

2011 a été le deuxième exercice de la société et cette année nous a permis de nous conforter dans notre positionnement :
Et le résultat est là, puisque nous avons doublé notre chiffre d’affaires par rapport à 2010 ! Par chance, tout le monde ne confond donc pas contrats de financement et contrats de services !
Sur le plan des tendances, la sauvegarde externalisée garde le vent en poupe puisqu’elle représente 76% de notre parc de clients. Les 24% restant s'appuient, quant à eux, sur nos solutions de sauvegarde dématérialisée en interne.
Pour tout cela, nous n’avons qu’une seule chose à dire : Merci à tous de nous faire confiance !

Les perspectives de 2012

Notre volonté pour 2012 est de garder le même cap, malgré le contexte économique que nous connaissons tous.
Pour arriver à cet objectif, nous continuons à nous appuyer sur quatre axes fondamentaux :
Merci encore à tous et surtout bonne année !

 

Article publié le 15/10/2015 - Mots clés de l'article : Article Evénement Fr Société

Autres articles

Filtrer par mot-clé : Article ESX Evénement Fr Hyper-V Linux Offres Partage Portables Presse Salon Sauvegarde Société Supervision Sécurité Tutoriel Virtualisation Windows

Voir tous les articles disponibles